TÉLÉCHARGER ALBUM BIGG BIAD O KHAL GRATUIT

septembre 20, 2020   |   by admin

Nous avons besoin de vérifier que tu n’es pas un robot qui envoie du spam. En sort son premier album Mgharba Tal mout. LoL merci et n’oubliez pas de lacher des commentaires , et des demande aussi Byad ou K7al, deuxième album du rappeur, prouve que sa place dans le hip hop marocain est vraiment XXL. Il a fallu attendre trois longues années, à écouter et réécouter le très bon Mgharba Tal Mout, avant d’avoir des nouvelles musicales de Bigg.

Nom: album bigg biad o khal
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 40.67 MBytes

Ajouter à mon blog Noter Commentaires Paroles. Abonne-toi à mon blog! Byad ou K7al, deuxième album du rappeur, prouve que sa place dans le hip hop marocain est vraiment XXL. Loubna 6 Min 3likoum Khellina Ghir Hna feat. Arabian Knights a proposé au rappeur casaoui un featuring

Le Rap En Darija. Une Star Est Née. Abonne-toi à mon blog! Retour au blog de bigg-al-khaser Posté le samedi 06 février Envoyer un message Offrir un cadeau Suivre Bloquer.

Son profil bigg-al-khaser 25 ans CasaBlanca Maroc. Design by bigg-al-khaser Signaler un abus. Byad Ou K7al, le deuxième opus de Bigg après le fracassant Mgharba Tal Mout, sorti en avrilest depuis fin décembre dans les stores.

Il a fallu attendre trois longues années, à écouter et réécouter le très bon Mgharba Tal Mout, avant d’avoir des nouvelles musicales de Bigg.

Et elles sont bonnes: Byad ou K7al, deuxième album du rappeur, prouve que sa place dans le hip hop marocain est vraiment XXL. Enjambant le patriotisme feint et pathétique clamé par les poids plume du domaine, son album est plus black and white que vert et rouge. Ses instrus sont classe, propres et proches de ce qui se fait aux US, son phrasé reconnaissable et sa plume encore plus crue.

  TÉLÉCHARGER CHEB GHAZI CHADI BADI

Ou comment passer de l’Khasser à Don Bigg. Son disque est moderne, travaillé et réfléchi.

album bigg biad o khal

Peut-être moins impulsif que Mgharba Tal Mout, on n’y sent pas toujours les tripes du chanteur, peut-être à cause des effets, peut-être parce qu’on n’est pas habitué à un produit aussi pro. Du noir et du blanc En 18 morceaux, Bigg critique, insulte, aime, pleure, règle ses comptes, passant du noir au bigf avec beaucoup d’adresse. Il s’attaque bitg la politique et au terrorisme dans C’est qu’il en a bjgg beaucoup, ces trois dernières années.

Entre ses clashs animés avec Muslim, le rappeur du nord, ses frictions avec certains autres artistes ou encore son histoire d’amour et de haine avec les médias, le Taoufik enfoui sous la carapace d’un Bigg pris au jeu du yoyo sentimental et de la success-story se lâche. Un businessman qui rappe, à l’image de Jay-Z, Eminem, Dr.

Don Bigg Byad Ou K7al New

Dre et les autres. Le rappeur ne s’épanche pas plus que ça. C’est que tout y est dit.

album bigg biad o khal

Un hommage touchant à sa maman, décédée il n’y a pas si longtemps que ça. La plus belle déclaration d’amour de l’album, pleine de dignité et de douceur.

Oui oui, comme le film. D’ailleurs, c’est le film que chante Don Bigg, qui avait été contacté pour signer la bande-son du long-métrage de Noureddine Lakhmari.

Elle s’en est peut-être mordu les doigts après avoir entendu le résultat. Le titre est indéniablement meilleur que celui retenu, n’en déplaise à son interprète. Une chronique ciné très bien écrite, un scénario en chanson, dans l’ambiance même du film et de sa ville monstre, ses rêves de Suède et ses menaces à la chignole. J’ai aimé le film et je me suis investi dedans. Et puis, plusieurs de mes fans ont fait des montages du film avec ma chanson.

  TÉLÉCHARGER PILOTE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GEFORCE 8400 GS GRATUIT

Dessine-moi un rap D’ailleurs, l’image intéresse de plus en plus notre rappeur, qui pense déjà à ses clips. Quatre storyboards sont prêts pour Lik, Kanbghik où le rappeur déclare sa flamme et son désir à sa dulcinée Ce sera un court-métrage. Bigg a déjà deux réalisateurs en tête, comme il a déjà son idée sur les featurings de son prochain album. Du beau monde, assure-t-il. Et pour faire parler Bigg, on peut rêver.

bigg da don byad o k7al album jdiddddddddddddddddd – c tt s’implemen c moi

Il ne crachera même pas des initiales. En gros, Bigg se professionnalise, a des ambitions et les pieds sur terre. Il vise haut et n’en démord pas, il veut toucher les étoiles. Lentement mais l, cette fois. Commenter N’oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc.

Nous avons besoin de vérifier que tu n’es pas un robot qui envoie du spam. Article précédent Article suivant.